Jeu virtuel

Le jeu virtuel permet à chaque participant du Camp du Dragon d’avoir une incidence sur l’histoire du monde de Galaté. Il se présente de deux façons :

– Par la création de son personnage en ligne

– Par la participation au wargame dans le cadre de nos jeux.

Vous êtes inscrit ? Venez créer votre perso ! Vous pourrez ainsi bénéficier d’une interface conçue par « Kaamedia » afin de développer votre territoire et vos champs d’actions virtuels et ainsi augmenter vos interactions réelles dans le cadre de nos week-ends. Avec votre inscription à une de nos activités, vous bénéficierez d’un code d’accès pour accéder au contenu interactif.

Pour cela, rendez-vous sur la partie gestion virtuelle du site.

Si vous n’avez pas reçu vos identifiants au bout de quelques jours, n’hésitez pas à faire une demande auprès de webmaster@camp-du-dragon.fr.

 

 

 

 

Le wargame permet de développer les actions de jeux dans le cadre de nos manifestations. Une grande table représentant le monde de Galaté est installée et un des organisateurs propose aux nobles de participer à des quêtes de jeux intégrées à la trame principale. Pour pouvoir participer l’utilisation de ressources sont nécessaires. Plus vous en disposez, plus vous avez de chance d’augmenter vos chances dans la mission proposée. Le résultat de ces quêtes sont publiées dans la gazette de Galaté.

Exemple de mission : une incursion de Pirates doit être repoussée dans le Duché de Bronzardent.



Copyright © 2017. Tous droits réservés Association Le camp du Dragon. Contact 19 rue de la quintaine - 56430 Saint Brieuc de Mauron