08 décembre, 2017

3eme Concours photo Camp du Dragon

La troisième édition du grand concours photo vous est proposé !

Chers amis, pour la 3eme édition du livret de règles du Camp du Dragon, un Grand Concours de photos est officiellement ouvert ! Nous vous remercions de faire passer l’info vers toutes les personnes passionnées comme nous par le médiéval, le fantastique et le jeu de rôles Grandeur Nature.

Le Thème du concours :

« Galaté : Terre d’aventures« 

Le Grand Gagnant verra sa photo publiée dans le NOUVEAU livret de règles du Camp du Dragon, actuellement en préparation, ainsi que sur d’autres supports de jeux. De plus, une récompense lui sera assortie d’un prix d’une valeur de 130 euros !

Date limite des dépôts des photos : 6 Mars 2018

Le brief !

Envoyez une photo de vous en costumes,  elle vous permettra d’apparaître dans le NOUVEAU livret de règles mais aussi de gagner une place à notre futur GN, un week end au camp du Dragon mais aussi des cartes Membre du « Camp du Dragon ».

Vous avez le choix entre 6 types de photos :

  • Membre des fjords d’Aagmard (inspi Viking)
  • Partisan de Stig Ulfsson (inspi Viking)
  • Elfe tribal d’Ethil Cerïn
  • Habitant du Royaume de Rochelion (inspi Europe médiévale)
  • Habitant des cités souveraines de Braggia (inspi renaissance italienne).
  • des Terres Kelts ((inspi Celtique)
  • Carabéen de l’archipel du Crabe (inspi Pirate)

ENVOYEZ VOS PHOTOS A : contact@camp-du-dragon.fr

Participez au Camp du Dragon

Outre les prix et cadeaux, les gagnants du Concours photo Camp du Dragon se verront figurer sur les supports médias du « Le camp du Dragon »  (cartes, livrets, Pubs…) de l’association Le camp du dragon.

Règlement du Concours de photos sur le thème « Galaté : Terre d’aventures »

Concours ouvert du 08 décembre au 6 Mars

ARTICLE 1 : OBJET

Le camp du dragon, association domiciliée à Brangolo – 56430 Mauron dans le Morbihan (France), organise du 08 Décembre 2017 au 06 Mars 2018, un concours sur le thème de « Galaté : Terre d’aventures » dont la participation est entièrement gratuite et sans obligation d’achat.

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Les participants au Concours sont libres de présenter une ou plusieurs œuvres photographiques libres de droits, sans limitation sur le nombre d’œuvres présentées.

Ce concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine.

Sont exclus de toute participation au présent concours et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement l’ensemble de l’association Le camp du dragon, y compris leur famille et conjoints.

Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrement et utilisation des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de l’organisation du concours.

La participation au concours implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution des gratifications prévues par l’organisateur.

Les oeuvres devront être envoyées à l’adresse électronique  contact@camp-du-dragon.fr, ou au siège de L’association Le Camp du Dragon, par voie postale au Brangolo – 56430 Mauron (France) avant le 6 Mars 2018, le cachet de la poste faisant foi.

Les gagnants du Concours devront obligatoirement adresser leurs photos à l’adresse électronique susmentionnée, en prenant soin préalablement d’en réaliser une copie numérique en haute résolution.

ARTICLE 3 : DÉROULEMENT DU CONCOURS

Le Concours « Galaté : Terre d’aventures » récompensera l’oeuvre photographique ayant été désigné par les membres du Jury comme la meilleure photographie de « Galaté : Terre d’aventures ».

Le vainqueur du concours sera celui dont l’oeuvre aura obtenu les meilleures évaluations de la part du jury composé pour cette occasion. Le jury établira sont jugement selon trois critères :

  • La qualité artistique de l’œuvre ;
  • L’adéquation de l’œuvre avec l’ambiance graphique des illustrations et photos du jeu « Le Camp du Dragon » (il est recommandé aux participants du concours de prendre connaissance de cette ambiance graphique en se rendant sur le site www.camp-du-dragon.fr, et notamment de se conformer au style caractérisé par les photographies) ;
  • L’adéquation de l’oeuvre avec le thème du Concours, à savoir « Galaté : Terre d’aventures » (il est recommandé aux participants du concours de prendre connaissance du « brief » en se rendant sur le site www.camp-du-dragon.fr) ;

Le jury sera composé du bureau de l’association Le camp du dragon et de notre partenaire GNome Prod. Chaque membre sera chargé d’évaluer sur une échelle de 0 à 20 pts la totalité des oeuvres présentées au concours. Après avoir vérifié l’éligibilité des gagnants et le respect du présent règlement, les gagnants seront désignés.

Les participants désignés seront contactés par l’association Le Camp du Dragon par courrier électronique et voie postale. Si un participant ne se manifeste pas dans le mois suivant l’envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à sa gratification et celle-ci restera la propriété de l’association Le Camp du Dragon.

ARTICLE 4 : DÉTERMINATION DU GAGNANT ET DOTATIONS

Ce concours est doté de 5 lots

1er prix : Deux places pour un week-end estival (Fantasy Box) au « Camp du Dragon » d’une valeur de 130 euros

2ème prix : Une place gratuite sur le Grandeur Nature (Prévue Fin Mai/début Juin) de cette année d’une valeur de 80 euros.

3ème : Une place gratuite en qualité de PNJs sur un week end estival au « Camp du Dragon » ou sur le Grandeur Nature (Prévue Fin Mai/début Juin) d’une valeur unitaire de 35 euros

4ème et 5ème : Une carte de Membre « Camp du Dragon » d’une valeur unitaire de 15 euros

Il ne pourra être demandé aucune contre-valeur des dotations prévues, en espèce ou sous toute autre forme, ni un quelconque échange.

ARTICLE 5 : DROITS DE PROPRIÉTÉ ARTISTIQUE

Chaque participant déclare que la photo qu’il présente au concours « Galaté : Terres d’aventures» est libre de tout droit. L’association Le camp du dragon se réserve le droit de publier ladite œuvre sur ses sites internet (www.camp-du-dragon.fr) et sur les réseaux sociaux, hors activités commerciales.

Il sera considéré en effet que le montant des Prix englobe la cession des droits d’auteur. Le gagnant ne pourra en conséquence exiger aucune rémunération supplémentaire.

L’association Le camp du dragon se réserve également le droit de reproduire les autres œuvres photographiques du Concours dans le cadre de futurs matériels promotionnels. Aucune rémunération sera versée contre cession de droit à tout auteur dont l’oeuvre a été sélectionnée par l’association Le camp du dragon en vue de publication à caractère commerciale, quel que soit le support (jeu de plateau, jeu multimédia,etc.).

Enfin, l’association Le camp du dragon a entière liberté pour sélectionner les œuvres qui feront l’objet d’une publication à caractère commerciale. Il peut suivre l’avis du Jury du présent Concours mais n’y est contraint ni sur le choix des œuvres, ni sur leur quantité. Le gagnant du Concours ne pourra en particulier tenir l’association Le camp du dragon dans l’obligation de publier son œuvre.

En conséquence, chaque participant s’engage à faire son affaire personnelle de toute réclamation, poursuite, différend ou action pouvant émaner de tout tiers quelconque, quel qu’en soit le fondement, notamment mais sans caractère limitatif : au titre de propriété intellectuelle (droit d’auteur, droits voisins, droits des marques, dessins et modèles) et/ou des droits de la personnalité et/ou au titre des éléments composant la photographie.

ARTICLE 6 : MODIFICATION ET ANNULATION DU JEU CONCOURS

L’association Le camp du dragon se réserve la faculté d’annuler, d’écourter, de prolonger, de suspendre, de modifier ou de reporter le Concours à tout moment si les circonstances l’exigent, sans que leur responsabilité ne puisse être engagée sur ces chefs. Dans la mesure du possible, ces modifications ou changements feront l’objet d’une information préalable par tous les moyens appropriés.

ARTICLE 7 : INFORMATIONS NOMINATIVES

Toutes les informations que les participants communiquent sur le Formulaire sont uniquement destinées à l’association Le camp du dragon, responsable du traitement.

Conformément aux dispositions de l’article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants au présent concours bénéficient d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant en adressant à l’association Le camp du dragon une demande en ce sens par courrier à la société organisatrice.

ARTICLE 8 : REGLEMENT DU JEU

Le règlement sera consultable pendant toute la durée du jeu à l’adresse électronique suivante contact@camp-du-dragon.fr

Le règlement est disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l’Organisateur du Concours à l’adresse suivante : Association Le camp du dragon – Brangolo – 56430 Mauron (France).

ARTICLE 9 : LITIGES

Toutes les contestations sur le Concours devront être faites par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de dix jours à compter du terme du présent Concours (cachet de la poste faisant foi). Elle est à adresser à l’association Le camp du dragon, organisatrice.

Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera porté devant les Tribunaux compétents désignés selon le Code de Procédure Civile.

ARTICLE 10 : RESPONSABILITÉ DE L’ASSOCIATION

L’association Le camp du dragon ne saurait être tenue responsable dans les cas où le gagnant ne pourrait être joint pour une raison indépendante de sa volonté.

L’association Le camp du dragon ne saurait être tenue responsable si, pour des raisons de forces majeures indépendantes de sa volonté, le présent concours était partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé. Aucune contre-valeur des gratifications mises en jeu ne sera offerte en compensation.

S’agissant d’un concours gratuit et sans aucune obligation d’achat, il est expressément convenu, en application de l’article 1152 du code civil, que la responsabilité de l’Association Le Camp du Dragon serait limitée – et si elle venait à être recherchée – à une somme forfaitaire comprise entre un euro et la valeur commerciale moyenne de la plus haute gratification mise en jeu lors du présent Concours.

Envoyez nous votre/vos photos libres de droits par mail contact@camp-du-dragon.fr

Photos PRO de Carole Bertaux (bandeau) et Sébastien Roignant (Golem).
Important, Non classé


Copyright © 2018. Tous droits réservés Association Le camp du Dragon. Contact 19 rue de la quintaine - 56430 Saint Brieuc de Mauron